Star Academy : Julien et Stanilas balancent
Samedi 12 novembre se déroulait en direct le cinquième prime de la Star Academy. Et c’est alors que Stanislas et Julien ont été éliminés ! D’ailleurs, l’élimination de Julien a énormément fait réagir puisque l’élève était depuis le début le chouchou du public. D’ailleurs, les téléspectateurs l’avaient sauvé à deux reprises. Nommé pour la troisième fois, le public ne lui a pas laissé – cette fois – la chance de réintégrer le château.
« C’est la fin de l’aventure Star Academy », a lancé Julien sur Instagram, prenant pour la première fois les commandes de son compte. « Je tiens à remercier vous tous qui m’avez soutenu, vous m’avez fait prendre conscience de qui je suis et qui je pourrais être. J’ai hâte de vous proposer du lourd et qu’on kiffe ensemble. Merci à toute la production qui m’a permis de réaliser mes rêves sur scène et qui sait peut-être même en dehors et puis merci aux professeurs pour leur patience et leur authenticité. En tout cas, tout va bien pour moi, je suis très heureux et reconnaissant de ce qu’il m’arrive. Merci à tous, je vous embrasse », s’est confié le chanteur, prêt à se lancer dans de nouveaux projets. Anisha et Tiana (gênée par Dadju) ont eu quant à elle a la chance de réintégrer le château, même si pour la première cela n’a pas ravi Léa.
Sur le même sujet
L’alcool autorisé au château de Dammarie-Les-Lys
Quoiqu’il en soit, c’est le début d’un sacré marathon médiatique pour Julien et Stanislas. Depuis qu’ils sont sortis de l’aventure, tous les deux ont enchainé les interviews. On a notamment pu les découvrir sur le plateau du Quotidien, animé Yann Barthès, Quotidien. Les apprentis chanteurs n’ont pas hésité à confier ce qui était à leur sens le plus dur : « La fatigue jouait sur tout, la pression, le trac. Je suis guéri tout va bien, mais j’ai pris cher », a expliqué Julien (dont le frère a réagi à l’élimination).
Stanislas quant à lui a précisé : « la fatigue et le manque des proches ». Avant d’ajouter : « On passe notre temps dans les moments de pause à réviser parce qu’on sait qu’on a un prime, des évaluations ». Toutefois, Yann Barthès était tout aussi intéressé par leur vie au château et surtout s’il pouvait consommé de l’alcool. « Non, on a eu le droit à une coupe le premier soir, mais voilà. On a été une promo très sage », a expliqué Stanislas. Julien d’ajouter : « Peut-être même un peu trop sage ». Voilà qui fera taire les mauvaises langues !
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Aurélie Preston : son salaire mirobolant qu'elle a totalement abandonné pour se consacrer à la religion !
-
Disparition de Laurence Mangué : "Elle avait la phobie…", cette piste qui ne tient pas la route selon sa nièce
-
"Ils ne m'aiment pas" : Denitsa Ikonomova se souvient de ses débuts compliqués dans Danse avec les Stars
-
Kendji Girac blessé par balle : "ce qu’il s’est passé…", il parle enfin de son tir accidentel et c’est épatant
-
"Quelque chose en moi a changé" : Kendji Girac se confie sur sa nouvelle vie depuis son accident !
-
Jean-Claude Van Damme : accusé de trafic sexuel en Roumanie, ce que l'on sait !
-
Michelle Trachtenberg : on connaît enfin les causes de la mort de l'actrice !
-
Rym Renom : condamnée à 1 an de prison ferme, la justice Française émet un mandat d'arrêt, tous les détails !
-
"Je vais mettre les gaz" : Daniela Capone sur le point d'accoucher, elle fait une grande annonce concernant Nico Capone
-
Agathe, 28 ans, disparue dans la Vienne : ce drame survenu un an plus tôt dans la même zone !